Il est là, splendide avec sa couverture si agréable au toucher et son titre énigmatique qui donne envie d’en savoir plus.
Depuis le temps qu’on en parlait ! Réaliser un recueil qui permettrait à nos lecteurs de découvrir ce qui fait l’âme de Nouvelle Donne !
Alors, pendant un an, toute l’équipe a planché avec passion sur le manuscrit et le résultat a eu le bonheur de « bien plaire » à La Chambre d’échos, la maison d’édition qui nous accompagne de manière exemplaire et que nous remercions.
Prêt juste à temps pour que vous l’emmeniez dans vos pérégrinations estivales, Le chien attaché au poteau électrique est le gardien d’un monde varié, pourvoyeur d’émotions qui vous feront voyager sans autres limites que celles des univers singuliers des neuf auteurs.
Pour en lire un extrait et l’acheter, rien de plus simple, faites-le en toute sécurité en cliquant sur le lien ci-dessous : http://www.lachambredechos.com/livr...
Tout à notre joie, nous n’oublions pas, cependant, les auteurs qui attendent de nous un coup de projecteur sur leur production. C’est chose faite dès le 1er juillet pour Laure Pelbois (une récidiviste !) avec Rien à voir qui, sous ses airs de conte, propose une bien jolie réflexion sur la différence et la tolérance. En août, changement de registre avec Héloïse Eloi-Hammer et Tous les mêmes, un texte dérangeant, qualifié par notre comité de lecture de « surprenant », « épique », « ambigu », « subtil… »… de quoi exciter la curiosité des lecteurs !
Hélas, pas d’annonces de salons ou de rencontres cette fois-ci. Vous l’avez déjà compris, un certain virus a fait en sorte de nous en priver cet été. La suite en septembre/octobre donc, pour de nouveaux rendez-vous.
D’ici-là, passez de bonnes vacances et faites de belles découvertes !
- Brigitte Niquet
Directrice de publication